Sélectionné par Hector Cuper, l’attaquant de l’AS VClub, Glody Lilepo devrait quitter le pays dans la soirée de ce mardi soir, direction Bahreïn, pour rejoindre la sélection congolaise qui se prépare pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Selon nos sources, l’attaquant de l’AS VClub a été appelé pour se rendre à l’aéroport où il devrait décoller tard dans la soirée pour Istanbul, puis le Bahreïn lieu du stage.
De son côté, Karim Kinvuidi traine encore à Kinshasa, et ne sait pas encore s’il se rendra au lieu du stage ou non. Selon une source proche du joueur, le meneur de jeu du Daring Club Motema Pembe qui avait perdu son passeport il y a quelques jours, a reçu un tout nouveau hier lundi. Il ne reste que son billet pour quitter le pays. Chose qui traîne, au moment où il était prévu qu’il s’envole ensemble avec Glody Lilepo.
Le jeune joueur Immaculé s’inquiète et perd espoir de répondre à l’invitation d’Hector Raoul Cuper qui l’a découvert en Égypte, lors du récent stage des léopards de la RDC. La même source, nous renseigne, que les proches du joueur ont tenté de joindre le ministère des sports et loisirs pour en savoir plus, mais pas toujours des nouvelles rassurantes. Pendant ce temps, ce stage des Léopards au Bahreïn a démarré et devra prendre 10 jours.
JMM
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.