Team +243 : Florent Ibenge fait la misère à Chris Mavinga

L’international congolais qui passe des beaux jours aux États-Unis d’Amérique sous les couleurs de Toronto, s’est montré très affligé dans une interview réalisée avec le Onzemondial.com.

Chris Mavinga dit ne pas comprendre pourquoi Florent Ibenge, sélectionneur national ne le convoque toujours pas, alors qu’il a retrouvé le temps de jeu au pays de l’oncle Sam.

« Pour le moment, le sélectionneur ne veut pas me revoir. Je ne sais pourquoi. C’est bizarre ». S’interroge l’ancien espoir Tricolore.

« Quand je ne jouais plus au Rubin Kazan, il m’appelait pour me dire ; ‘ Il faut que tu trouves un nouveau club qui te permettra d’avoir du temps de jeu. Quand tu joueras à nouveau, je te reprendrai ‘. J’ai répondu ; ‘D’accord, je vais faire le nécessaire’. » révèle-t-il.

Le latéral congolais passé par l’ESTAC Troyes poursuit ; « Ensuite, j’ai rejoint Toronto, j’ai enchaîné les matchs. J’ai fait une saison complète en tant que titulaire. J’ai réalisé des bons matchs, j’ai été champion. J’ai essayé de l’appeler, il ne m’a plus jamais répondu. Je n’arrive plus à le joindre. Moi, je demande juste un coup de fil, une discussion, je veux juste qu’il me dise quelque chose. Peut-être qu’il ne veut plus me prendre parce que je suis en MLS, mais il ne peut pas me dire ça. Quand j’étais en sélection, certains joueurs évoluaient en MLS. »

Une déception qu’il ne cache plus « Je suis un peu déçu. Même s’il ne me prend pas, il peut au moins m’appeler pour me dire : ‘Chris, je te suis’. Je ne sais pas quoi penser. À la limite, je préfère qu’il me mente. Au moins, il me parle même s’il me raconte des « salades » Il peut même dire : ‘Ne t’en fais pas Chris, je te suis’, alors qu’il ne me suit pas, je m’en fous. Au moins, avoir une discussion avec lui. » a-t-il conclu.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer