Après l’annonce d’un groupe des joueurs libérés, le FC Saint Éloi Lupopo s’apprête à égailler son effectif. Le marché de transfert s’annonce mouvementé chez les Cheminots, désireux d’étoffer leur ossature, en vue des échéances à venir, comme en témoigne le message posté par le club sur ses réseaux sociaux sur son mercato : « Info Mercato, restez branchés ».
Dans les prochaines heures, le club Jaune et Bleu devrait officialiser quatre nouvelles signatures. Un gardien de but, un défenseur central, un milieu offensif et un ailier. Nathan Mabruki, va également s’engager avec les Cheminots. L’ancien gardien de DCMP est arrivé à Lubumbashi où il paraphera un contrat avec Lupopo.
Andy Basisilua, défenseur central en provenance de l’OC Renaissance va signer un contrat avec le troisième classé de la dernière édition de la Ligue Nationale de Football. Junior Mbele, ailier congolais, ancien joueur d’Hassania Union Sport d’Agadir du Maroc va aussi débarquer au club lushois. Âgé de 28 ans, l’ancien de DCMP et de l’US Monastir est déjà à Lubumbashi.
Le milieu offensif, Tychick Mosengo va également signer en faveur du FC Saint Éloi Lupopo. L’ancien moscovite va aussi apporter sa pierre à l’édifice de Jaunes et Bleus pour la saison prochaine. Désireux de faire mieux que la saison dernière, en C2 comme en championnat, les Viets veulent renforcer leur effectif pour être à la hauteur de leurs ambitions.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.