Mercato : le transfert d’Ernest Luzolo au TP Mazembe aurait capoté

Alors que tout semblait fait pour la signature d’Ernest Luzolo Nzita au TP Mazembe, quelque chose de peu connu et peu explicable se serait passé aux dernières minutes pour retarder l’officialisation du recrutement de l’international congolais par les Corbeaux. Alors que le joueur était déjà à Lubumbashi, certaines sources rapportent ce week-end, que ce transfert pourrait ne jamais se réaliser, car les parties concernées dans les négociations peinent à trouver un accord.

De sources officielles, notre rédaction n’a entendu aucun bruit sur la suite de ce qu’on peut désormais appeler « feuilleton ». Dans l’entre-temps, des sources proches de Vita Club annoncent le retour à Kinshasa de Luzolo, depuis samedi, lui qui a été perçu quelques heures plus tôt avec le maillot du TP Mazembe, au stade TP Mazembe. Improbable retournement de situation sur lequel personne ne pouvait parier.

Au TP Mazembe, c’est un silence de cathédrale. Comme depuis le début de ce dossier, le club lushois a très peu communiqué. Il est autant difficile de savoir à l’heure qu’il est, ce qui s’est réellement pour que Luzolo ne signe pas avec les Corbeaux comme attendu… Dossier à suivre.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer