Mercato : Lupopo ne s’arrête plus

La pré-saison au FC Lupopo s’agite davantage. Le club de l’outre tunnel vient d’enrouler deux nouveaux joueurs en provenance de la capitale Congolaise, Kinshasa. « Dans la soirée de ce mardi 01 septembre 2020, le Football Club Saint Eloi Lupopo a accueilli deux joueurs en provenance de la ville province de Kinshasa », a annoncé le club.

Mohuta Ngbanda et Makonzi Gbazeke atterrissent pour renforcer le secteur défensif. « Le premier vient du FC Renaissance du Congo et est latéral gauche, tandis que le second évoluait au poste de milieu défensif au sein du Racing Club de Kinshasa », précise le club.

Les deux recrues du Club jaune et bleu ne vont pas tarder à s’enrôler chez les cheminots pour la nouvelle saison sportive : « Ils vont s’engager éminemment avec le club bleu et or », confirme la même source. Après l’arrivée de 5 joueurs il y a peu, le FC Lupopo continue à scruter le marché des transferts.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra