Libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 30 juin dernier, Pelly Mpanzu a prolongé son contrat avec la formation de Luton Town. Le milieu de terrain de 29 va disputer la Premier League la saison prochaine, a annoncé la direction du club dans la journée de ce lundi 10 juillet.
« Nous pouvons annoncer que notre joueur le plus ancien, Pelly Ruddock Mpanzu, poursuivra sa carrière à Luton Town en Premier League après avoir accepté un nouveau contrat pour rester à Kenilworth Road pour une 11e saison », a communiqué le club.
Au club depuis 2014, l’international congolais (2 sélections), va entamer sa 11e saison avec les Hatters. Après avoir disputé tous les niveaux du football professionnel anglais, il découvrira l’élite avec où il a disputé 364 matchs, et a inscrit 23 buts.
Foot RDC
[…] Source : Foot RDC […]