Agent libre de tout contrat, César Manzoki n’a pas manqué de courtisans sur le marché des transferts. Parti de V Club pendant cette période de pré-saison à l’expiration de son bail, César a trouvé un point de chute sur le continent africain, dans la partie Nord précisément.
L’ancien joueur de l’Association Sportive Maniema Union, annoncé en Turquie pour une période d’essai, n’a pas voulu y rester ! César est donc revenu en Afrique pour une aventure en Tunisie où il va découvrir cette saison, la première division du championnat national, la Ligue 1.
Cet ancien Moscovite s’est engagé avec l’olympique Béja. Ce club de la ville portant le même nom est promu cette saison en première division. Auteur d’une belle campagne en Ligue 2 édition 2019-2020, Béja a terminé la saison à la première position avec 32 points après 15 journées.
Les clauses du6deal entre les deux parties n’ont été révélées. Le promu réalise là un joli coup sur le marché des transferts en attirant le Congolais sans pour autant passer à la comptabilité pour payer les indemnités des transferts.
Footrdc.com
[…] Source link […]