Après une saison de haute volée, finale de la Coupe de la Confédération et vainqueur de la NBC Premier League, l’international congolais Djuma Shabani va quitter Young Africans selon nos informations. L’expérimenté latéral, passé par VClub, pourrait être libre de s’engager avec le club de son choix, même s’il n’était pas arrivé au terme de son contrat avec les Wanainchi. Une option pour qu’il soit prêté reste envisageable selon d’autres sources que FootRDC n’a pas pu corroborer.
Le départ de Djuma s’inscrit dans la lignée d’une revue d’effectif que les dirigeants du club tanzanien ont lancé. Selon plusieurs sources locales, la direction de Mohamed Hersi reprocherait au joueur quelques écarts de conduite dans l’effectif. La direction aurait déjà annoncer sa volonté de ne pas le garder dans son effectif pour la saison prochaine.
Le départ de Nassredine Nabi n’a pas aidé le joueur dans la volonté de rester à Dar es Salaam. Yanga a anticipé le départ de Djuma en recrutant le prometteur latéral gauche ivoirien Kouassi Yao en provenance de l’ASEC Mimosa.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source : Foot RDC […]