Young Africans : Fiston Mayele suivi par deux cadors d’Afrique du Sud

Date:

Meilleur buteur de la Coupe de la Confédération Africaine avec 7 buts, Fiston Mayele plaît à plusieurs cadors du football sur le continent. Selon nos informations, des clubs du Golf sont aussi intéressés par son profil. Si l’intérêt d’Al Ahly, le National du Caire n’est pas nouveau, c’est en Arabie Saoudite que le nom de Mayele ressort dans les colonnes des journaux aux côtés de grands noms du football.

Ces derniers jours, l’Afrique du Sud s’est invitée à la fête. Mayele est en passe d’écrire une nouvelle page de son histoire au pays de Mandela. Selon les informations FootRDC, deux clubs Sud-Africains ont pris des renseignements sur le natif de Mbujimayi. Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs font les yeux doux à Fiston Mayele. Dans cette course, les Glamour Boys s’apprêtent à coiffer au poteau Sundowns pour s’offrir les services de l’ancien de l’AS VClub.

Les Amakhosi sont prêts à casser leur tirelire pour s’offrir les services du Léopard. Mieux, ils veulent construire une équipe autour de Mayele comme leader. En face, Mamelodi ne sait pas se débarrasser de Péter Shalulile, son attaquant phare. Ces détails ont joué gros dans la balance. Si la signature de contrat ou l’accord verbal serait une question de jours chez les Chiefs, il faudra négocier avec la direction du Young Africans.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...