Young Africans : Fiston Mayele suivi par deux cadors d’Afrique du Sud

Date:

Meilleur buteur de la Coupe de la Confédération Africaine avec 7 buts, Fiston Mayele plaît à plusieurs cadors du football sur le continent. Selon nos informations, des clubs du Golf sont aussi intéressés par son profil. Si l’intérêt d’Al Ahly, le National du Caire n’est pas nouveau, c’est en Arabie Saoudite que le nom de Mayele ressort dans les colonnes des journaux aux côtés de grands noms du football.

Ces derniers jours, l’Afrique du Sud s’est invitée à la fête. Mayele est en passe d’écrire une nouvelle page de son histoire au pays de Mandela. Selon les informations FootRDC, deux clubs Sud-Africains ont pris des renseignements sur le natif de Mbujimayi. Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs font les yeux doux à Fiston Mayele. Dans cette course, les Glamour Boys s’apprêtent à coiffer au poteau Sundowns pour s’offrir les services de l’ancien de l’AS VClub.

Les Amakhosi sont prêts à casser leur tirelire pour s’offrir les services du Léopard. Mieux, ils veulent construire une équipe autour de Mayele comme leader. En face, Mamelodi ne sait pas se débarrasser de Péter Shalulile, son attaquant phare. Ces détails ont joué gros dans la balance. Si la signature de contrat ou l’accord verbal serait une question de jours chez les Chiefs, il faudra négocier avec la direction du Young Africans.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Dieu Béni Ndongala quitte Lupopo et s’engage avec Mazembe (Officiel)

Le transfert de Dieu Béni Ndongala au TP Mazembe...

Mercato : Jephté Kitambala à Maniema Union pour 5 ans, fin de l’imbroglio

Homme fort de Maniema Union la saison dernière, Jephté...

Mercato : le SC Braga pose ses conditions pour laisser partir Simon Banza

Simon Banza fait saliver plusieurs écuries européennes, après sa...