​Play off J2 : Un de trois chocs attendus aura lieu, les immaculés affrontent les sang et or ce dimanche au stade des martyrs

La deuxième journée de play off de la ligue nationale de football n’a qu’une seule rencontre au programme. C’est le choc entre le Daring club motema mpembe de Kinshasa et sa majesté Sanga balende de Mbuji-Mayi.

Après le précieux nul arraché face au Tp Mazembe à Lubumbashi, les poulains d’Otis NGOMA doivent confirmer leur bonne entame de play off  en battant les banjelous et basantous ce dimanche devant leur public. De son côté, SMSB veut relever la tête, tenu en échec dimanche dernier par l’As Vclub, le club du centre de la RDC veut rattraper son faux pas, et se relancer dans cette phase très compliquée. La rencontre s’annonce très disputée.
Un calendrier torpillé d’entrée
Alors que la ligue nationale prévoyait trois rencontres ce week-end, c’est finalement une seule qui aura lieu. Le Cs Don bosco a préféré se rendre au Maroc pour un tournoi amical que jouer l’As Vclub  ce samedi en deuxième journée de play-off, la FECOFA et la Linafoot le lui concèdent, on dirait que le Real Madrid a sollicité le report d’une rencontre de la Liga pour aller aux Etats-Unis disputer un tournoi amical. Ça ne se passe que chez nous.
Enfinle grand Derby de la ville de Bukavu entre l’OC Mungano et l’OC Bukavu Dawa a été lui aussi reporté pour une raison bien fondée. Les shallaliles de Mungano n’ont pas eu de vol pour retourner à Bukavu, ils trainent encore à Lubumbashi.
Rédaction/Footrdc
Vous pourriez aussi aimer