Après sa défaite face à Sanga Balende (2-1) lors de la première journée de la phase retour de la Vodacom Ligue 1, le FC Lubumbashi colmate ses brèches en vue d’une bonne prestation pour les matchs à venir.
Ce mercredi sur leur terrain de la cité Gécamines, les Kamikazes se sont mesurés aux Montagnards de l’AS Kilimandjaro de Likasi. Les Rouges et Blancs se sont logiquement imposés (3-0) avec des réalisations de ; Kasongo alias Biscotte (transfuge du Scom Mikishi), Cyrille Mutwale et enfin Gaël Selemani.
Cette belle prestation peut donc rassurer le FC Lubumbashi sport avant de rencontrer le FC St Eloi Lupopo le dimanche 09 Février prochain. En attendant, l’équipe chère à Edmond Mbaz continue à affûter ses armes toujours sur son terrain de la cité Gécamines.
Footrdc.com