Bruno Bla dévoile ses plans pour venir à bout des corbeaux

Présent en conférence de presse avant le choc entre Lupopo et le TP Mazembe, Bruno Bla a dévoilé ses plans pour cette rencontre qui s’annonce compliqué pour ses hommes au stade Frédéric Kibasa.

Le coach du St Eloi Lupopo a évoqué ce rendez-vous au combien important pour les chemineaux. « La destruction d’un tel mur, par ce que c’est le mur que je qualifie de Jéricho mais c’est Mazembe, ce n’est pas facile. On a commencé à le fissurer tout doucement. En deux matches, on a montré que Lupopo pouvait faire tomber ce mur-là, et vous savez de ce qu’il en est advenu. L’arbitrage et notre immaturité a fait qu’on n’a pas pu faire tomber ce mur-là. Mais c’est un mur solide, un mur costaud, un mur d’une qualité, de talent, un mur d’intelligence. Donc pour le faire écrouler, il faut que nous aussi on soit intelligent, qu’on soit aussi mature, patient. » , a-t-il tout d’abord affirmé.

« Voilà, tout a une fin dans la vie. La punition que Dieu a infligé à St Eloi Lupopo de ne pas gagner Mazembe depuis 10 ans, c’est une punition que je pense injuste, une punition cruelle. Donc mon rôle à moi et celui de mes joueurs est de faire en sorte que Dieu nous pardonne et qu’on puisse demain gagner. Je crois que ça serait justice, ça serais salvateur pour Lupopo et pour nos supporters. » lâche le coach des chemineaux.




Le TP Mazembe est prévenu, son adversaire sera déterminé à renverser la vapeur après plus de 10 ans d’échec.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer