Angleterre : Arsène Wenger satisfait de la progression de Benik AFOBE

Dans le colonnes du magazine Birmingham Live, le manager des Gunners s’est exprimé sur l’international congolais Benik AFOBE formé à Arsenal.

Arsène Wenger éprouve plutôt un sentiment de joie à l’endroit du jeune attaquant dont la carrière ne cesse de balbutier : « Je dois dire que je suis très heureux pour Benik parce qu’il a eu une attitude exceptionnelle ici, et je suis très heureux qu’il ait bien fait. Parfois, vous avez des gens qui ne sont pas prêts au moment de vous servir, sachant qu’ils pourraient réussir plus tard. Je suis très heureux parce que nous avions contribué à son succès et j’espère qu’il aura une longue et bonne carrière ». Mentionne le coach du vice-champion d’Europe 2006.

Benik Afobe a quitté l’AFC Bournemouth au cours du dernier mercato hivernal pour rejoindre Wolverhampton, son ancien club de la deuxième division anglaise.

Accueilli comme un digne enfant de la maison, le joueur de 24 ans passe des moments agréables, il a retrouvé le temps de jeu, le plaisir de jouer au foot et son club se rapproche de plus en plus de la Premier League.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer