DCMP : La Belgique convoite Vinny Bongonga

Date:

D’après la presse belge, plusieurs clubs de la Jupiler Pro League sont intéressés par le profil de Vinny Bongonga. L’attaquant du DCMP serait libre de s’engager où il veut.

C’est une petite bombe que lâche Waltfoot ! L’attaquant congolais Vinny Bongonga serait arrivé à la fin de son contrat avec le Daring Club Motema Pembe. Le joueur aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Immaculés d’après la même source. Libre de s’engager ou il voudra, trois clubs de la Jupiler Pro League sont intéressés par ses services.

Le site belge site notamment Waasland-Beveren et Saint-Trond qui « sont très intéressés par le profil du joueur qui est rapide, adroit devant les buts et ambidextre. Mais depuis quelques jours, d’autres clubs belges sont venus aux nouvelles dont le KV Malines. » On apprend aussi que Bongonga a refusé des offres de clubs Israéliens, Chinois et Croates. Il voudrait se frotter aux défenseurs du championnat belge.

Avec Dark Kabangu, il composait le duo de choc dans les onze de Isaac Ngata la saison dernière. Il a disputé la Coupe de la Confédération et a fini sa saison avec 16 buts toutes compétitions confondues.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...