DCMP: Paul Kasembele fixe les objectifs de la saison

Date:

Ce n’est pas en victime expiatoire que le Daring Club Motema Pembe compte se présenter sur les pelouses cette saison. Entre guéguerres, sanctions de la FIFA durant les deux années écoulées, DCMP veut faire peau neuve en Ligue Nationale de Football et en Coupe de la Confédération. Depuis sa prise des fonctions, le nouveau président des Immaculés a tenu à balayer plusieurs sujets de son club. L’homme fort du DCMP n’a pas manqué non plus de fixer les objectifs de la saison dans les deux compétitions où son equipe est engagée.

Parlant des objectifs du club, Paul Kasembele n’y est pas allé par le dos de la cuillère. « Pour cette saison, l’objectif est de finir parmi les trois premières équipes au niveau national et sur le continent africain, entrer dans le dernier carré comme c’est d’ailleurs stipulé dans le contrat que le manager et l’entraîneur ont signé avec l’équipe » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse ce lundi 03 octobre tenu au siège administratif du club.

Sauf changement de dernière minute, les coéquipiers d’Acram Bongonga quittent la capitale congolaise ce mercredi 05 octobre, direction Île Maurice où ils joueront les Seychellois de Saint Michel en match comptant pour les 16eme des finales de la Coupe de la Confédération.

Hans Umba


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...