Diego Garzitto nouveau coach de Lupopo !

La rumeur court à grande vitesse depuis mars et tout semble mener désormais à la fin d’un épisode ayant tenu les Cheminots en haleine plusieurs semaines durant. Nos sources proches du FC Saint Éloi Lupopo, nous rapportent ce dimanche soir que, Diego Garzitto est nommé entraîneur du club Jaune et Bleu de Lubumbashi. Le franco-italien qui a dirigé le staff technique du TP Mazembe jusqu’en 2010, devra revenir à Lubumbashi pour tenter de relever les Viets dans l’abîme et qui n’ont plus grand chose à espérer de la Ligue Nationale de Football.

Si ça se trouve, Diego Garzitto amoureux de défis, sera le quatrième coach à occuper le banc de Lupopo cette saison, après Mankour Boualem, Papy Kimoto, Kayembe Armand (intérimaire). Des changements motivés comme si souvent par la soif des dirigeants à gagner des rencontres et atteindre des objectifs définis en début de saison.

En attendant la reprise des activités sportives et principalement du championnat de la Linafoot, le FC Saint Éloi Lupopo est 10ème au classement avec 24 points, soit 16 de moins que Maniema Union troisième.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer