Milieu de terrain offensif évoluant au sein du Cercle Sportif Don Bosco, Amisi Mungunga s’est livré à notre rédaction sur plusieurs dossiers, notamment l’annonce sur la reprise du championnat et n’a pas caché sa satisfaction depuis bientôt 4 mois sans compétition.
Avant le déplacement des Salésiens à Kinshasa, où ils auront deux rencontres à livrer, le jeune milieu de terrain a évoqué la situation passée et s’est montré impatient de retrouver les pelouses. “Ça m’a fait plaisir parce que rester sans jouer on va certainement perdre le niveau. Je suis content que le championnat reprenne et de retrouver l’ambiance comme avant”, explique-t-il.
Bien positionné au classement jusqu’à la suspension, le CS Don Bosco ne voudrait pas se perdre. “Le club a ses objectifs, de se classer parmi les trois premières équipes”, annoncer Amisi Mungunga, prêt accompagner son club dans son ambition. _“Mon objectif pour la suite de la saison est de rester concentrer durant tous les matchs et de faire gagner mon équipe pour qu’elle se place parmi les leaders du championnat”.
Dans leur périple Kinois, les hommes d’Érick Tshibasu seront reçus par l’AC Kuya le 23 mai prochain, avant de jouer la Renaissance du Congo le 26 du même mois.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.