Linafoot D1 : Bazano brise la coutume devant DCMP

Date:

On parlerait plutôt d’un sevrage. Le duel DCMP-Bazano était loin d’être horizontale en terme de rivalité malgré que la formation de la JS Groupe Bazano en pleine confiance est plus dissuasive.

Si l’histoire du 5 – 0 en avril 2018 a donné de l’orgueil aux immaculés, les miniers après avoir limité les dégâts en février 2019, sont restés aux aguets et acculatifs, prêts à sauter à tout moment sur une occasion de rendre la monnaie de la pièce aux Kinois.

Mercredi 09 Octobre, jour tant attendu par la JS Bazano, du reste transfigurée par la touche tactique de Dauda Lupembe, venu dans l’ombre, petit à petit mis sur l’orbite.

Invaincus en Linafoot depuis le début de la saison, les Immaculés pouvaient s’attendre à tout, sauf à une défaite cet après-midi face aux enthousiastes Lumpas. Mundele Nganga lance parfaitement les Lushois à la 33ème minute avec un but. La réaction d’orgueil du Daring est immédiate, Vinny Bongonga à la 35ème, remet les pendules au point zéro.

Mais la JS Bazano s’était interdite de perdre ce match à domicile, quelques minutes après, Tshikambo Diego surprend la défense du Daring pour le second but de son club, le dernier de la rencontre. Les Lumpas infligent aux Immaculés la première pullule (2-1) de la saison et poursuivent leur marche vers le haut du classement.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...