Linafoot D1 : Bazano brise la coutume devant DCMP

Date:

On parlerait plutôt d’un sevrage. Le duel DCMP-Bazano était loin d’être horizontale en terme de rivalité malgré que la formation de la JS Groupe Bazano en pleine confiance est plus dissuasive.

Si l’histoire du 5 – 0 en avril 2018 a donné de l’orgueil aux immaculés, les miniers après avoir limité les dégâts en février 2019, sont restés aux aguets et acculatifs, prêts à sauter à tout moment sur une occasion de rendre la monnaie de la pièce aux Kinois.

Mercredi 09 Octobre, jour tant attendu par la JS Bazano, du reste transfigurée par la touche tactique de Dauda Lupembe, venu dans l’ombre, petit à petit mis sur l’orbite.

Invaincus en Linafoot depuis le début de la saison, les Immaculés pouvaient s’attendre à tout, sauf à une défaite cet après-midi face aux enthousiastes Lumpas. Mundele Nganga lance parfaitement les Lushois à la 33ème minute avec un but. La réaction d’orgueil du Daring est immédiate, Vinny Bongonga à la 35ème, remet les pendules au point zéro.

Mais la JS Bazano s’était interdite de perdre ce match à domicile, quelques minutes après, Tshikambo Diego surprend la défense du Daring pour le second but de son club, le dernier de la rencontre. Les Lumpas infligent aux Immaculés la première pullule (2-1) de la saison et poursuivent leur marche vers le haut du classement.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : VClub assomme DCMP dans le derby kinois

Moins passionnant qu’il y a quelques années, le grand...

Linafoot D1 : les Aigles du Congo écœure le DCMP

Les Aigles du Congo n'ont fait qu'une bouchée de...

DCMP : Mohamed Faty, un départ sur fond des soupçons de corruption et de tensions en coulisses

Le feuilleton Mohamed Faty au Daring Club Motema Pembe...

Linafoot D1 : DCMP sauve sa peau devant Anges Verts

Les Immaculés ont évité le pire lundi 04 novembre...