Linafoot D1 : Dauphin Noir s’impose devant Blessing

Enfin ! L’Association Sportive Dauphin Noir s’est affranchie de son malheur devant le FC Blessing Lualaba. En match de la Linafoot D1, Le de Goma a battu Blessing de Kolwezi par deux buts à zéro (2-0), le vendredi 31 décembre 2021 au stade de l’Unité de Karisimbi.

Les Gomatraciens ont été mis en difficulté en première période par les Bénis de Blessing dont l’envie l’envie et l’audace de gagner le hantaient les esprits. La première période a été d’intense de combativités, mais sans aucun but jusqu’à la pause (0-0).

En seconde mi-temps, les Gomatraciens partent d’une bonne allure en provoquant l’adversaire avec des dribbles milimetrés de William Bokingo. Ce dernier obtient un penalty transformé par Kankonde(48é) (1-0). Les Bénis désemparés par la pression des Gomatraciens craquent de nouveau avant la demi-heure de jeu sur une passe parfaitement dosée par William Bokingo toujours pour Jonathan Bolaboto qui trouve la lucarne (2-0).

Les hostilités ont tourné en faveur des locaux (2-0), score final. L’équipe de Goma réalise une série parfaite à la maison. Après avoir dominé Bazano(1-0), elle engrange trois précieux points qui lui permettent de totaliser 16 en 11 sorties.

Marcel Tshibangu

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra