Linafoot D1 : DCMP-Lupopo, pas de temps à perdre pour Isaac Ngata, jouer et dompter Lupopo avant la suite

Le coach ses Immaculés s’est exprimé en conférence de presse la veille du choc qui mettra aux prises son équipe au FC Saint Éloi Lupopo. Isaac Ngata ne veut pas rester sur ce qui est passé, pendant que plus important arrive. « Aujourd’hui il va falloir travailler pour ne pas rester dans les ferveurs, dans les joies ou les liesses ou encore les déceptions des clubs », a-t-il dit.

Le championnat est rentré dans son dernier virage, il n’y a plus de temps à perdre. Isaac Ngata en a bien conscience, son Daring n’a pas toutes les certitudes avec lui, et ne peut plus se permettre des faux pas comme en début de cette manche retour du championnat. « Le classement est tellement séré en temps, en points et en jeu qu’on a pas le temps de digérer ou de ne pas digérer des rencontres. On doit se concentrer sur la prochaine rencontre et là c’est Lupopo qui nous arrive demain et on doit être prêt à recevoir Lupopo « , a lâché le Brazzavillois devant la presse.

Par-dessus tout, les coéquipiers de Junior Koné affronteront ceux de Gondry Sudi avec le seul objectif d’empocher les trois points, cela en dépit de toute la pression et la ferveur que traîne cette Ligue Nationale de Football depuis un moment. « L’objectif est de remporter ce match et nous allons tout faire pour y arriver », confirme Isaac Ngata.

DCMP vs Lupopo, c’est une rencontre à suivre l’après-midi de ce mercredi au stade des martyrs de la pentecôte. Au classement, 11 points séparent les deux formations, illustration d’un choc qui a perdu de l’équilibre, peut-être aussi de la saveur mais jamais son suspens. Les Immaculés sont 4èmes avec 35 points et les Cheminots 8èmes, 24 points.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer