Linafoot D1 : La JS Bazano court toujours après son premier succès

Les Guerriers de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano brille décidément d’un éclat morne. Le club de la capitale du cuivre affiche un visage pâle depuis le début de la saison et ce n’est pas la réception du Racing Club de Kinshasa ce mercredi 17 mars 2021 au stade TP Mazembe qui pourra y changer grand-chose.

Lanterne rouge au classement, la JS Bazano a pensé tenir sa première victoire de la saison. Mais, les Guerriers ne pouvaient pas s’affranchir de la hideur de leurs plaies. Malgré l’ouverture du score de Gloire Bakafwa à la 42ème, Bazano n’a pas tenu pendant longtemps cette avance. Dans la foulée, Kasongo Kikas va remettre les deux clubs à égalité.

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano est tenu en échec à la fin du match (1-1). Les Guerriers restent bien fidèles à la zone de relégation avec 10 points. Le Racing Club de Kinshasa est désormais 13ème au classement avec 18 points. RCK est le premier club non relégable. Les Kinois reste tout de même sous la menace de Lubumbashi Sport qui vient derrière.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer