Linafoot D1 : « Le danger, c’est le ballon », Jules Nzembe avise le TP Mazembe

Le Blessing FC est déterminé à écœurer le TP Mazembe à Kolwezi, au stade Dominique Diur de la commune Manika mercredi 26 octobre 2022. Malgré une forte armada offensive dont dispose le club de Kamalondo, les Bénis sont prêts pour le défis. « Le danger, ce n’est pas l’homme. Le danger, c’est le ballon », a déclaré Jules Nzembe entraîneur de Blessing FC.

Pas de plan pour contenir les débordements de Philippe Kinzumbi. Le FC Blessing reste focus sur ses forces et les faiblesses du TP Mazembe pour créer la surprise. « Vous allez suivre Kinzumbi mais, vous allez voir un autre joueur qui va jouer », souligne l’homme fort du staff technique du club de Kolwezi.

Peu importe les forces en présence, le FC Blessing veut une victoire, la première devant les corbeaux. « Mazembe a un bon effectif. On ne regarde pas les noms, on viendra jouer et chercher à gagner le match », a déclaré Jules Nzembe et d’ajouter : « Même si c’est impossible, les gens vont croire que c’est bizarre, par rapport à la qualité du groupe, on va faire un bon match ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer