Exclusif : « La société qui a organisé leur stage, c’est K Sport » Alex Coppolani sur le stage de Lupopo

Date:

Le technicien Français, Alex Coppolani est sous le coup de projecteurs ce lundi 24 octobre 2022. L’ancien préparateur physique du TP Mazembe est au cœur d’une rumeur qui se repend dans les réseaux sociaux dont Facebook et WhatsApp. L’homme, âgé de 29 ans, aurait des intentions d’ester une action en justice contre Lupopo. Alex aurait organisé le stage des Cheminots au Maroc.

« J’ai d’excellentes relations avec les deux clubs. Et, c’était un honneur pour mon ancien club Nigérian en stage au Maroc d’avoir pu jouer un match amical contre ce grand club de Lupopo ! Le coach est un ami et j’ai simplement aidé quand il m’a sollicité sur certaines choses. La société qui a organisé leur stage, c’est K Sport. C’est un Marocain et un agent Algérien », explique Coppolani à Footrdc.com.

Entre Alex le FC Lupopo, le climat dégage une sérénité et une entente parfaite. « Je le dis sans complexe, Lupopo ne sont pas mes ennemis. Bien au contraire, j’entretiens d’excellentes relations avec l’ensemble du staff et des joueurs », poursuit Alex Coppolani.

Le club de Lubumbashi, le FC Lupopo a, aussitôt, réagi à la rumeur. « Ces propos sont complètement faux et portent atteinte à la crédibilité du comité sportif et à celle du club. Par conséquent, la direction met en garde les auteurs de ces propos diffamatoires et qu’en cas de récidive, elle se réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir ses droits ».

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Lupopo, vers un départ de Junior Bayanho ?

Le nom du milieu de terrain Gabonais, Junior Bayanho...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...