Linafoot D1 : Le Daring attendu aussi à l’est

Date:

Comme le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe s’est également rendu dans la partie orientale de la RDC pour livrer deux rencontres.

À la différence des Corbeaux qui seront premièrement à Bukavu, les Immaculés vont commencer par l’AS Maniema Union ce jeudi 06 février, au stade Joseph Kabila de la ville de Kindu. Ce match de la manche aller programmé et reporté plusieurs fois, va finalement se jouer, la certitude est là. Une rencontre tel un piège pour les Verts et blancs après leur élimination de la Coupe de la CAF. L’AS Maniema Union a fait un bond important au classement (2ème, 36 points) grâce notamment à deux victoires sur tapis vert, respectivement contre Lubumbashi Sport et l’AS Nyuki. Même amputés de sa principale arme offensive, Glody Kilangalanga parti pour la Tunisie, les Unionistes demeurent dangereux, ce n’est pas le Daring qui l’ignore.

Après l’étape de Kindu, le Daring Club Motema Pembe est attendu à Goma dimanche 09 février par l’AS Dauphin Noir. Autant que le premier, ce match ne promet aucune facilité aux Immaculés. Les hommes de Isaac Ngata doivent se montrer plus solides, surtout plus efficaces pour s’en sortir indemnes. Quatrième du championnat avec 30 points, DCMP reste persuadé de ses forces à aller chercher une qualification en Champions League. Son président, Vidiye Tshimanga, l’a dit à la suite de l’élimination du club en C2 CAF.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...