Linafoot D1 : Le Daring attendu aussi à l’est

Date:

Comme le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe s’est également rendu dans la partie orientale de la RDC pour livrer deux rencontres.

À la différence des Corbeaux qui seront premièrement à Bukavu, les Immaculés vont commencer par l’AS Maniema Union ce jeudi 06 février, au stade Joseph Kabila de la ville de Kindu. Ce match de la manche aller programmé et reporté plusieurs fois, va finalement se jouer, la certitude est là. Une rencontre tel un piège pour les Verts et blancs après leur élimination de la Coupe de la CAF. L’AS Maniema Union a fait un bond important au classement (2ème, 36 points) grâce notamment à deux victoires sur tapis vert, respectivement contre Lubumbashi Sport et l’AS Nyuki. Même amputés de sa principale arme offensive, Glody Kilangalanga parti pour la Tunisie, les Unionistes demeurent dangereux, ce n’est pas le Daring qui l’ignore.

Après l’étape de Kindu, le Daring Club Motema Pembe est attendu à Goma dimanche 09 février par l’AS Dauphin Noir. Autant que le premier, ce match ne promet aucune facilité aux Immaculés. Les hommes de Isaac Ngata doivent se montrer plus solides, surtout plus efficaces pour s’en sortir indemnes. Quatrième du championnat avec 30 points, DCMP reste persuadé de ses forces à aller chercher une qualification en Champions League. Son président, Vidiye Tshimanga, l’a dit à la suite de l’élimination du club en C2 CAF.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

RDC : la Linafoot remet les compteurs à zéro

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...

Mercato: Doxa Gikanji parti pour rebondir à l’OC Bukavu Dawa

Libre de tout contrat depuis 6 mois, le milieu...