Linafoot D1 : l’étrange demande du CS Don Bosco aux organisateurs

Date:

Alors qu’il doit recevoir l’AS VClub ce mercredi 12 janvier, à Kamalondo, le CS Don Bosco a formulé une demande assez étrange à la Linafoot usant des mots peu communs. Les Salésiens ne veulent pas affronter l’AS VClub avant que celle-ci n’ait premièrement joué le FC Saint Éloi Lupopo. C’est ce qui est contenu dans sa lettre du 10 janvier 2022 adressée au président de la Commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football.

Sur le calendrier récemment publié par la Linafoot, le match que Don Bosco veut voir jouer avant d’affronter VClub, était prévu le 09 janvier dernier, mais il n’a pas eu lieu. Vita Club n’a quitté Kinshasa que le lundi 10 janvier. Logiquement, la rencontre Lupopo-VClub devrait être reprogrammée. Et Don Bosco ne veut l’entendre pas de cette oreille.

“L’union sacrée entre Lupopo et VClub veut que ces deux équipes se rencontrent en dernier après des calculs et des messes noires. Chose que nous ne pouvons tolérer en football”, lit-on dans la correspondance du CS Don Bosco.

En attendant la suite de la part de la Linafoot, le match CS Don Bosco vs VClub est confirmé pour ce mercredi 12 janvier, au stade TP Mazembe de Kamalondo.

Isaac B’ampendee


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...