Linafoot D1 : Maniema Union à l’étape 3 de son périple Kinois

Date:

L’Association Sportive Maniema Union continue son séjour dans la capitale Congolaise, Kinshasa. Le club de Kindu est à la conquête de cette partie du pays depuis le début de la Linafoot D1. Après le nul face au FC Renaissance et la victoire devant le Daring Club Motema Pembe, les hommes du coach Daoula Lupembe défient un troisième club de la capitale, la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce samedi 10 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

En ce début de saison en Linafoot D1, les deux clubs connaissent un parcours contrasté. Le promu est en difficulté et, est toujours à la recherche de sa première victoire dans la cour des grands. Défaite par les Oranges, la Jeunesse Sportive de Kinshasa compte laver l’affront devant l’ogre, l’Association Sportive Maniema Union qui traverse une période de vache grâce en Linafoot D1 cette saison. Le club de Kindu est sensationnel.

L’équipe de Daoula Lupembe n’en démord pas

Les Unionistes ont installé une machine à gagner qui imprime un jeu luisant. En deux sorties face aux grosses écuries de la capitale, l’Association Sportive Maniema Union s’en est sortie avec un nul et une victoire. Ces performances ne trompent pas sur l’état de forme olympique des hommes de Daoula Lupembe. Maniema Union affiche une progression dans son jeu, des prestations de haute gamme pour des résultats qui forcent respect.

Pour ce match, les visiteurs devront faire sans l’un des hommes en forme en ce début de saison, l’attaquant Pepito Baoso. L’ancien joueur de Dibumba de Tshikapa est suspendu pour cette rencontre face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa pour avoir cumulé deux cartons jaunes. Mais, Maniema Union séduit également par son banc de touche garni des purs talents. Daoula Lupembe n’a pas à s’en faire visiblement pour cela.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Jouer et parier : comment le casino Spinanga transforme l’expérience des fans de football

Quand on pense aux jeux en ligne, Spinanga revient souvent. Mais...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Florent Ibenge veut Jepheté Kitambala à Al Hilal

Soucieux de renforcer son secteur offensif, en vue performer...

Mercato : Joël Beya quitte le TP Mazembe et signe au Maroc (Officiel)

Le TP Mazembe a officiellement annoncé le depart de...