Linafoot D1 : Maniema Union, le Gabonais Donald Nzé paie cash

Date:

Les jours s’assombrissent un peu plus pour l’international Gabonais de l’Association Sportive Maniema Union, Donald Nzé. Arrivé en début de saison chez les Unionistes, l’ancien portier de l’Association Sportive Pelican du Gabon a vite changé de statut dans le groupe dirigé par Daoula Lupembe. Arrivé dans la peau d’un titulaire indiscutable, l’homme aux deux sélections avec les panthères du Gabon devra faire avec la réalité, une place d’un remplaçant.

Titulaire lors de la première sortie de Maniema Union en Linafoot D1 cette saison, Donald Nzé a fourni une prestation décevante face au FC Renaissance. Fautif sur les deux buts encaissés par Maniema Union devant le club Renais, Nzé a essuyé la banquette lors de la deuxième sortie du club de Kindu face au Daring Club Motema Pembe le mercredi 07 octobre 2020. Le Gabonais n’est plus visiblement le premier choix du staff technique.

Après le clean sheet de Jackson Lunanga face au Daring Club Motema Pembe, Daoula Lupembe n’a plus son regard sur Nzé. Le Gabonais a été ignoré par le staff technique pour le match de ce samedi 10 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa. Le portier passé par l’US Bitam ne fait pas parti du groupe des Unionistes pour ce troisième match de la saison en Linafoot D1, un choix fort du staff technique.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...