Linafoot D1 : Maniema Union s’offre Rangers et prend la tête

Pour sa quatrième sortie en Ligue Nationale de Football, l’AS Maniema ne s’est pas loupée sans frissons devant l’AC Rangers. Dans l’avant midi de vendredi 11 novembre 2022, les Unionistes se sont imposés par 2 buts à 0 au stade Joseph Kabila.

Le premier acte de ce duel est sanctionné par le score d’un but à zéro à l’avantage des hommes de Papy Kimoto. Maxi Mpia a marqué à la 38ème minute. En deuxième période, Maniema Union a fait le break par Jackson Mbombo, pour complément clouer les espoirs des Kinois de revenir. Les locaux scellent leur victoire de 2-0.

Carton plein pour Maniema Union cette saison en championnat. Le club de Kindu réalise un parcours sans faute ; 4 victoires en 4 sorties, et prend la première place avec 12 points à égalité avec les Moscovites de Vita Club.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra