Ce dimanche 27 juin, à Kindu, le destin de la 26ème édition de la Ligue Nationale de Football pourrait être scellé, à l’issue du choc électrique devant opposant l’AS Maniema Union au TP Mazembe. Deux équipes avec le même nombre de points en tête du classement partiel, ayant toutes les deux, la possibilité de remporter le titre. La pression et l’adrénaline montent dans les deux camps. Pamphile Mihayo qui connaît toute l’importance de ce match sur la saison difficile du TP Mazembe, a rassuré en conférence de presse que, son équipe est prête physiquement alors que le travail mental lui, se poursuit.
“C’est un match qui comptera trois points mais avec beaucoup plus d’enjeu[…]. Physiquement, nous sommes vraiment prêts pour affronter cette grande formation de Maniema Union. Et sur le plan mental, le travail continue jusqu’à une minute du coup d’envoi.”, a fait savoir le coach du TP Mazembe devant la presse locale.
C’est un seul au sommet, qui sera d’un niveau différent. Les Corbeaux veulent être sereins jusqu’à la dernière minute. “C’est un match qui a beaucoup d’enjeux. L’intensité de cette rencontre sera toute autre. C’est à nous de rester serein du début jusqu’à la fin du match…”, ajoute Pamphile Mihayo.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.