Les Corbeaux du TP Mazembe sont à Kolwezi dans la province du Lualaba. Le club de Kamalondo sera reçu ce dimanche 18 avril 2021 au stade Dominique Diur de la commune Manika par le FC Blessing. Les deux équipes sont à la recherche des 3 points pour un positionnement idoine au classement. Mazembe, leader du championnat, a tout intérêt à produire un match différent de celui de la manche aller pour ne pas laisser filer la chance remporter le titre.
Mihayo et ses hommes ont pris la mesure de l’adversaire, le match de ce dimanche sera différent de celui de la première manche du championnat. » Blessing est une très bonne équipe. Il nous a tenu en échec au match aller. Mais là, c’est un autre match avec un autre effectif« , a dit Pamphile Mihayo en conférence de presse de veille de match.
La victoire est ce dont les Corbeaux sont venus cherchés dans la capitale mondiale du cobalt face aux Bénis. « Nous allons aborder cette rencontre avec plus de sérieux pour être à la hauteur, c’est-à-dire prendre les trois points et donner le maximum« , a ajouté l’entraîneur-chef du TP Mazembe, Pamphile Mihayo.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.