Linafoot D1 : Mazembe renverse Lubumbashi Sport au terme d’un match fermé

Date:

Les Kamikazes ont créé une frayeur totale à Kamalondo, une horreur intégrale dans les gradins face à un Tout Puissant Mazembe loin de faire montre de sa toute puissante force. 25 minutes de jeu ont simplement suffi à Lubumbashi Sport pour semer le doute dans le camp du TP Mazembe Englebert dans son propre stade.

Au terme d’un contre fulgurant, l’ancien attaquant de l’Association Sportive Kilimandjaro de Likasi, Éric Kabwe se déjoue de la défense du TP Mazembe. Face à Sylvain Gbouhou, l’ailier de Lubumbashi Sport enrôle le ballon dans le but à la 25 ème minute de jeu. Sonné, le TP Mazembe réagit peu avant la pause grâce à Isaac Tshibangu (45′). 1 but partout à la mi-temps, la partie est relancée.

En deuxième période, les corbeaux à la recherche d’un confort en tête du classement partiel imprime une pression. À force de pousser, le TP Mazembe double la mise grâce à Tshibangu Isaac, son doublé du jour. 2 buts à 1 à la 68 ème minute, un score qui accompagne les deux équipes jusqu’à la fin de la rencontre.

Victorieux, les corbeaux de Mazembe ont découvert des lacunes face à une formation de Lubumbashi Sport trop joueuses. Leader au classement avec 53 points, le TP Mazembe consolide davantage sa place. Lubumbashi Sport stagne à la 11 ème place avec 23 points.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe : les Corbeaux accélèrent avec une deuxième recrue (Officiel)

Le TP Mazembe tient officiellement sa deuxième recrue du...

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...