Linafoot D1 : Mazembe renverse Lubumbashi Sport au terme d’un match fermé

Date:

Les Kamikazes ont créé une frayeur totale à Kamalondo, une horreur intégrale dans les gradins face à un Tout Puissant Mazembe loin de faire montre de sa toute puissante force. 25 minutes de jeu ont simplement suffi à Lubumbashi Sport pour semer le doute dans le camp du TP Mazembe Englebert dans son propre stade.

Au terme d’un contre fulgurant, l’ancien attaquant de l’Association Sportive Kilimandjaro de Likasi, Éric Kabwe se déjoue de la défense du TP Mazembe. Face à Sylvain Gbouhou, l’ailier de Lubumbashi Sport enrôle le ballon dans le but à la 25 ème minute de jeu. Sonné, le TP Mazembe réagit peu avant la pause grâce à Isaac Tshibangu (45′). 1 but partout à la mi-temps, la partie est relancée.

En deuxième période, les corbeaux à la recherche d’un confort en tête du classement partiel imprime une pression. À force de pousser, le TP Mazembe double la mise grâce à Tshibangu Isaac, son doublé du jour. 2 buts à 1 à la 68 ème minute, un score qui accompagne les deux équipes jusqu’à la fin de la rencontre.

Victorieux, les corbeaux de Mazembe ont découvert des lacunes face à une formation de Lubumbashi Sport trop joueuses. Leader au classement avec 53 points, le TP Mazembe consolide davantage sa place. Lubumbashi Sport stagne à la 11 ème place avec 23 points.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : après Lupopo – Don Bosco, un autre résultat suspendu

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Léopards : sans accord avec le gouvernement, Sébastien Desabre annule le stage de Turquie prévu en mars

Un stage, pour regrouper les nouveaux joueurs qui évolueront...

Linafoot : suspension du résultat du match Lupopo-Don Bosco

La Linafoot a annoncé la suspensions du résultat du...

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...