Linafoot D1 : Nouveau calendrier publié, la compétition redémarre.

Date:

Suspendu en raison de l’organisation de la première édition du Tournoi International de Football de la RDC, le championnat national reprend ses droits déjà ce jeudi 23 janvier, selon le nouveau calendrier publié hier soir.

La reprise de la manche retour avec des clubs assoiffés aussi bien des points que de prestige. Lubumbashi Sport est censé recevoir Sa Majesté Sanga Balende, au stade TP Mazembe. Les Anges de Mbuji-Mayi se baladent dans les rues depuis Lubumbashi depuis dix jours. Une dizaine de rencontres est prévue d’ici à la fin du mois de janvier. Le clasico retour entre le TP Mazembe et l’AS VClub interviendra dans un mois jour pour jour, soit le 23 février, huit jours avant, le Daring affrontera l’AS VClub dans le grand derby kinois.

La commission de gestion de la LINAFOOT espère faire respecter ce calendrier pour le moins serré, afin de ne pas aller au-delà de la ligne rouge fixée pour la fin du championnat. Le CHAN 2020 dont le démarrage intervient au mois d’avril ne facilitera pas les choses.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

RDC : la Linafoot remet les compteurs à zéro

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : VClub battu à domicile par l’AS Dauphin Noir

La qualification des Léopards à la phase finale de...

Coupe du monde féminine : la FECOFA, la Linafoot et Moïse Katumbi invités pour la finale

Plusieurs responsables et autorités du paysage footballistique congolais vont...