Linafoot : dans la tension, Lupopo carbonise Panda

Date:

Le FC Saint Éloi Lupopo s’est offert un deuxième succès consécutif en Linafoot, ce dimanche au stade Kikula de Likasi. Les Cheminots n’ont fait qu’une bouchée de l’US Panda B52, en s’imposant par la note de 3-0, dans une rencontre marquée par une forte tension.

Entreprenants dès les premières minutes, les Jaunes et Bleus sont récompensé dans la première dizaine, par l’entremise de Mwaku Horso. L’ancien attaquant de l’US Tshinkunku débloquait la partie en reprenant un ballon de Kasongo Héritier. Une ouverture du score mal digérée par les fans de Panda qui allument le stade avec le jet de projectiles, entraînant au passage, l’arrêt momentané de la partie.

Le match reprenait son court normal quelques minutes après les échauffourées. En deuxième mi-temps, Kazema faisait le break à la 56e avant que Bola Lobota n’enfonce les Bombardiers avec un troisième but (70e). Grosse prestation des Cheminots qui réalisent un excellent début de championnat avec 2 victoires en 2 matchs, 5 buts marqués et 0 concédé.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...