De nouveau opérationnel pour les rencontres de la Linafoot, après plusieurs années d’inactivité, le stade Tata fera objet d’une attention particulière de la part de la ligue et de la fédération. Selon la FECOFA, dès cette semaine, des matchs pourraitn s’y disputer.
Une rencontre de travail entre la gestionnaire du stade et la Linafoot, entité subdélégataire qui organise le championnat au nom de la FECOFA, avec une participation possible d’un membre du cabinet du ministère des Sports va définir les « conditions d’accès, les conditions d’utilisation de cette installation » a indiqué Dieudonné Sambi, président du comité de normalisation de la fédération.
Les travaux de finissage sont en cours au stade et « il faudrait que nous soyons tous citoyens civiques pour que nous puissions préserver ces installations que nous avons acquises à grands frais et pour lesquelles nous devons penser à les léguer aux générations futures » a-t-il déclaré. Les rencontres de la Linafoot se disputaient, avant la réouverture de Tata Raphaël, au Centre technique Kurara Mpova.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.