Ils ont refait le coup qu’ils infligé au FC Lupopo il y a quelques semaines. Les Aigles du Congo ont obtenu un nul dans les dernières minutes devant le FC Lubumbashi Sport (1-1), dans l’après-midi de ce jeudi 21 mars 2024, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Menés depuis la première mi-temps, les Kinois n’ont jamais baissé les bras dans cette rencontre.
En premier période, le club de la Gecamines est parvenu à assurer l’essentiel. À la 24e minute, Cyrille Mutuale a ouvert le score. L’attaquant Rouge et Blanc a réussi à battre Israël Mubobo pour lancer la partie. Un avantage parfaitement géré par les coéquipiers de Lise Ntumba jusqu’à la pause, malgré les envies de revenir pour les Aigles.
1-0, le score qui n’a pas évolué durant tout le second acte de cette explication. Et c’est finalement dans les dernières minutes que les Aigles du Congo vont revenir au score, grâce à Matoka. Les Kamikazes montent d’un cran, 5e avec désormais 4 points. Le FC les Aigles du Congo quant à lui demeure avant dernier avec 3 points au classement.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.