Le technicien Belge, Luc Eymael trépigne d’impatience. L’avenir du technicien des Aigles du Congo s’inscrit en pointillé. Le sorcier blond veut à tout prix connaître le sort lui réservé par les Aigles du Congo. Dans un audio qui a fuité, le technicien belge fin contrat avec l’équipe de Vidiye Tshimanga a affiché son mécontentement vis-à-vis de la politique du club après la libération de plusieurs cadres.
« Je ne comprends rien. Ils vont certainement annoncer que je ne serai pas entraîneur des Aigles du Congo. Je crois que j’ai été patient. Ça fait deux bonnes semaines. Je crois que j’ai été assez patient », a lâché le technicien Belge.
L’ancien de Vita Club ajouté : « Mr. Pengongo, le Manager Junior, Mr. Mwando et Mme Carole ont décidé de lâcher ces joueurs sûrement avec le consentement du Président ».
Sur la liste de départs : Israël Mubobo, Wango Mbambu, Mukoko Amale, Eugène Idumbo, Mputu, Lema Sukama, Wembo Onokanga, Job, Soko,Toluke, Oma, Totala, Chadraque, Likanga, Adambu, Mputu a en croire le Belge.
JMM