Linafoot: Au Respect des Statuts , le comité de gestion de la Linafoot convoque Son Assemblée Générale Ordinaire .

Date:

Respect du règlement exige, la tradition aussi,une réalité incontestée dans le football Congolais qui se veut ordonné, discipliné et responsable.

Pour mettre les choses au clair avant d’entamer profondément une nouvelle saison, les précisions doivent être faites sur peut-être les actes manqués dans le passé, question de récupérer ce que l’on peut si possible.

Déjà ce jeudi 27 septembre l’organisateur lance un appel à tous les sportifs pour une assemblée ordinaire dans quelques jours précisément le 5 octobre prochain à Kinshasa, dans la salle de conférence de la Fecofa.

Ces assises convoquées pour la saison sportive 2016-2017 réuniront les sportifs et les présidents des ligues provinciales, les équipes engagées en première division la saison écoulée ,représentées par une personne chacune, et le tout en présence du président de la Fecofa.

Plusieurs points seront ainsi traités au cours de cette assemblée ordinaire.

En provenance de tous les quatre coins de la République Démocratique du Congo, les amoureux du ballon rond seront à Kinshasa pour traiter sur d’importants soucis ayants marqués la saison précédente.

Selon l’ordre du jour,l’appel nominal et vérification du quorum,la désignation des scrutateurs, l’adoption du PV de la saison 2016 cela après sa lecture.

Après l’écoute attentive du mot du président, les autres points retenus seront traités.

Cette Assemblée Générale Ordinaire prévue dans quelques jours permettra aussi au comité de gestion de se faire une idée brève et générale sur la collaboration avec les clubs partant pour la 23 ème édition, sinon présentes à celle précédente.

Footrdc.com

 


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...

RDC : la Linafoot remet les compteurs à zéro

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : VClub battu à domicile par l’AS Dauphin Noir

La qualification des Léopards à la phase finale de...