Les Cheminots devront faire sans leur entraineur principal pour la première quinzaine de septembre. Mohamed Magassouba sera absent du camp jusqu’au 10 septembre a annoncé le club sur ses réseaux sociaux. Selon nos informations, c’est son adjoint Bertin Maku qui prendra le relai jusqu’au retour du technicien malien le 11 septembre.
« Le coach Magassouba, en qualité d’instructeur des instructeurs de la FIFA est attendu à Abidjan où il va animer une session de recyclage à l’intention des formateurs FIFA-CAF des pays de l’Afrique de l’Ouest », a simplement communiqué Lupopo.
Entretemps, Lupopo dispute ses deux premiers matchs en Linafoot le 31 aout contre Sa Majesté Sanga Balende et le 3 septembre contre l’US Tshinkunku a précisé la cellule de communication du club à FootRDC.
Un responsable du club a confirmé à FootRDC que M. Magassouba avait l’autorisation de la direction de Lupopo pour son voyage en Côte d’Ivoire. Brièvement suspendu par la FECOFA en novembre, M. Maku a vite réintégré le staff technique de Lupopo après la fin de la procédure disciplinaire à son égard.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.