Maniema Union : Les nouvelles fonctions de Guy Lusadisu connues

Date:

Guy Lusadisu va rester au sein de Maniema Union. Celui qui a conduit le club de Kindu à la 3e place la saison dernière aura des nouvelles fonctions dans le staff technique de Dauda Lupembe.

Au cours d’un échange avec Medard Lusadisu, à la Direction Technique Nationale dans la capitale, Dauda Lupembe a révélé que Guy Lusadisu va occuper un poste au sein du staff technique cette saison. « C’est le patron même de l’équipe que je viens de trouver. » lançait élogieux Dauda Lupembe.

L’ancien de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano veut compter sur l’expérience et la connaissance de son prédécesseur pour mener son groupe. « Je pense qu’à ses côtés je vais apprendre beaucoup. D’abord par rapport à l’environnement et par rapport à ce que nous aurons comme travail parce que la base c’est lui. Il est pratiquement mes béquilles. C’est lui qui sera mon assistant. »

Guy Lusadisu, par manque de Licence A CAF, ne peut rester sur le banc de Maniema Union au cours de la saison. Le nouveau staff de Dauda Lupembe sera donc composé de Guy Lusadisu, Pisco Vuanga et Anicet Kiazaidi Makiadi. Le club de Kindu compte sur ces hommes pour garder ses ambitions élevées dès le coup d’envoi de la saison.

Iragi Elisha/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Mercato : Maniema Union fait monter les enchères pour ses joueurs

Appelée à disputer la Ligue des Champions de la...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...