Mercato : Le FC Renaissance perd un nouveau joueur et pas le moindre

Quelques jours après avoir résilié le contrat de ses trois brésiliens, le club Orange vient de perdre un élément important de son effectif. Il s’agit du malien Lamine Diawara, arrivé au club à l’intersaison, ce dernier a été obligé de plier ses bagages pour une destination qui reste à déterminer.

Selon les informations à notre possession, le club de Pascal Mukuna n’aurait pas honoré les clauses contractuelles le liant à cet athlète de l’ouest de l’Afrique. Un départ qui crée des remous dans le chef des supporteurs qui n’ont eu que peu de temps pour voir le malien à l’œuvre, lui qui était très apprécié de banas fibo.

Décidément le FC Renaissance est encore loin de trouver solution à tous les problèmes qui le rongent ces dernières semaines. Atrophié par la Linafoot, menacé par la FIFA, le frère ennemi Daring peut s’attendre à des lendemains qui chantent.

Alors qu’il a besoin d’un groupe des joueurs talentueux, expérimentés et capables de réaliser la fameuse remontada au classement final, le club Fibo est en train de perdre des pions majeurs pouvant rendre cette mission possible.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer