Mercato : Cédric Bakambu s’exprime enfin sur son transfert exotique

Date:

Ça ne fait plus aucun doute, Cédric Bakambu jouera en Chine cette saison. Dans les colonnes du quotidien AS, l’international congolais est revenu sur cet effarant transfert, dont il est le seul à connaître les tenants et les aboutissants.

« Tout est bouclé, j’ai presque tout fait. Maintenant j’attends que le problème soit résolu entre les deux clubs et c’est tout. Les choses changent très vite, mais j’ai eu cette offre depuis longtemps et je ne voulais rien dire à personne. Je suis heureux, mais en même temps triste, un peu les deux, mais c’est la vie d’un joueur, ça arrive. C’est une opportunité qui va changer ma vie. Je sais que ce n’était pas facile de prendre cette décision, j’ai beaucoup parlé avec ma famille et, au final, nous avons pris cette décision, ce qui m’a semblé la meilleure. »

, a lâché Bakambu au journal madrilène AS.

« J’ai été très bon à Villarreal, j’ai fait deux très bonnes années dans ce club et je veux les remercier tous. Je suis triste de partir maintenant, mais c’est comme ça. J’ai remarqué l’affection des gens de Villarreal, j’ai remarqué qu’ils ont toujours été avec moi, je les aime aussi, c’est pourquoi je veux leur dire au revoir. Jouer avec Bacca, avec Soldado, avec beaucoup de mes coéquipiers, c’était une belle opportunité, et j’ai vraiment apprécié. Mon meilleur souvenir est le match avec Liverpool ici à la maison. » a conclu le nouvel attaquant du Beijing Guoan.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Espagne : Cédric Bakambu de nouveau à l’infirmerie

La sombre période de Cédric Bakambu est loin d'être...

Échos +243 : avec le retour de Bakambu, le Betis Seville dompte Celta Vigo en Liga

Le Real Betis a bien accompli sa mission ce...

Espagne : Manuel Pellegrini donne des indices sur date de retour de Cédric Bakambu

Il faudra se couvrir du métal précieux de la...

Real Betis : Cédric Bakambu déjà honoré en Espagne

Écartés de la course par le Dinamo Zagreb, Cédric...