Nord-Kivu : AJS lance une campagne « j’aime mon métier et je le protège »

Les journalistes sportifs du Nord-Kivu ont été en matinée de réflexion ce vendredi 23 mars à l’hôtel Bravoure de Goma. Convoquée par l’association des journalistes sportifs du Nord Kivu en collaboration avec la Ligue de Football du Nord Kivu (LIFNOKI) cette assise était axée sur le thème : journaliste sportif pilier du développement de football. Pour la ligue c’était une façon de faire participer les journalistes à la campagne de développement de foot qu’elle à lancée depuis presque une heure. 

Par la même occasion, l’association des journalistes sportifs a aussi annoncé sa campagne dès lundi dénommée : « j’aime mon métier, je le protège ». Pour cette association, l’objectif de la campagne est de mettre fin aux journalistes qui s’improvisent et qui demeurent sans identité.
Presque tous les journalistes sportifs de la ville de Goma ont répondu présent à l’appel. A noter que parmi les closes, les participants ont été rassurer pour les prochains jours à prendre part aux formations de remise en niveau et renforcement de capacité, initiées par l’association.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer