Justice : La Ligue de Football du Nord Kivu témoigne son indéfectible soutien à Constant Omari

Date:

La Ligue de football du Nord Kivu a tenu son assemblée générale ordinaire ce samedi 21 avril à l’hôtel Cap Kivu de Goma.

Prenant la parole le président de cette instance a dénoncé les ennuis judiciaires dont sont victimes quatre membres de la FECOFA : « Le président de la FECOFA a eu des ennuis judiciaires. Le motif de leur poursuite ressemble à un otage car d’aucun ne peut comprendre que quelqu’un soit arrêté pour des fonds qui n’ont jamais été débloqués ni utilisés. » a lâché Elde Vakatsuraki.

Le numéro Un de la LIFNOKI a par ailleurs justifié le report de deux grands événements : l’inauguration du stade de l’unité et le bureau de la LIFNOKI.

« Sans avoir la prétention de vouloir enfreindre à l’action judiciaire contre les dirigeants de la FECOFA, nous profitons de ces assises pour témoigner notre soutien au président Constant Omari et à ses vices présidents. » a conclu le patron du football du Nord Kivu.

La LIFNOKI se montre très perturbée par les événements qui opposent la justice aux dirigeants du football de la RDC qui font que la ligue de football du Nord Kivu reporte les activités. Le stade de l’unité qui devra être rouvert et le bureau de la ligue être inauguré. Les sportifs de Goma s’impatientent et la Ligue s’inquiète.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related