Nord Kivu, Championnat du Football féminin : L’AS Kabasha assomme Bijoux Sport, Le FC Graben n’épargne pas Colombe de Libéré

La deuxième journée du championnat provincial de football féminin du Nord-Kivu a vécu ce mercredi 05 juillet au stade Les Volcans de la ville Goma.

En première explication, le FC Graben de Butembo a dominé Colombe de Lubero sur la marque de 4-2, pendant que les locales de l’AS Kabasha laminé les Beniciennes de Bijoux Sport sur la note de 4 buts à rien.

AS Kabasha dame de Goma
AS Kabasha dame de Goma

Après cette deuxième journée, l’AS Kabasha est seule en tête avec six points pour deux match livrés, en deuxième position, vient Graben de Butembo qui compte 3 points, Colombe de Lubero et Bijoux Sport sont bons derniers avec 1 point.

La prochaine et dernière journée avant le dernier carré est prévue ce samedi. A l’affiche, Bijoux Sport en découdra avec Graben de Butembo à 13h30, deux heures avant le choc entre Kabasha et Colombe de Lubero toujours au stade le Volcans. Cette compétition qui se joue en décalage avancé de la saison sportive est qualificative pour la prochaine coupe du Congo féminine.

FootRdc.com

Vous pourriez aussi aimer