TP Mazembe : Pamphile Mihayo, un retour plein de pression

Date:

La deuxième aventure de Pamphile Mihayo est timide en promesse, mais visiblement riche en pression. Les fans voudraient voir ce digne fils de la maison faire de bien meilleurs résultats que lors de son premier passage à la tête de l’équipe. Conscient de cette responsabilité de conduire à la destinée du plus grand de la RDC et le deuxième plus grand de l’Afrique, Pamphile Mihayo n’hésite pas à y croire. Mais pour cela, il aura besoin du soutien de tout le monde, des fans en premier lieu, car ses dirigeants lui ont renouvelé la confiance.

Ainsi, la mobilisation des sympathisants à pouvoir soutenir celui que l’on appelle au TP Mazembe, a déjà commencé. Le président de la coordination des fans, Mario Kawel, a appelé tous les supporters à accompagner Pamphile Mihayo, qui d’après lui, est revenu pour prêter sa nouvelle expertise après le séjour en Europe. “À tous les sympathisants et supporters de TP Mazembe, soutenons notre produit, le coach MIHAYO dans ses nouvelles fonctions. Après son stage et études en Europe le baba nous est revenu pour donner son expertise a notre chère équipe”, a appelé Mario Kawel sur son compte Twitter.

Pamphile Mihayo a remplacé Dragan Cvetcovic arrivé au terme du contrat qui le liait au TP Mazembe. Maintenant, l’ancien défenseur des Corbeaux doit faire franchir un autre cap à l’équipe. Il y a certes, beaucoup d’attente autour de lui, la Champions League, gagner continuellement le championnat, mais faudrait-il patient avec lui, pour ses premiers jours ? Quoi qu’il arrive, Mihayo connait bien la maison et sait exactement où boucher pour empêcher l’intrusion des ennemis. C’est justement ça qu’attendent les fans du club Noir et Blanc après l’avoir soutenu.

Rédaction / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...