Vodacom Ligue 1 : Bunia, dernière étape pour les Anges de Sanga Balende dans l’évangélisation de la partie Est

Ils ont posé leurs valises à Bunia en début d’après-midi, les Sang et Or de Mbuji-Mayi entendent conclure leur séjour à l’Est du pays par une victoire. Après avoir submergé Maniema Union à Kindu et Dauphin Noir à Goma, Sanga Balende n’a plus que Mont Bleu devant lui.

Malgré la furia du leader au classement provisoire, les Blues de Mont Bleus ne comptent pas s’amener en victime expiatoire. La victoire surprise face aux Salésiens de Don Bosco leur a donné des ailes, pour voler, peut-être plus haut que les Anges, habitués de cet exercice.

Les deux équipes s’affrontent ce mardi sur le terrain sablonneux du stade Amani. La formation de Mont Bleu tient à une victoire, tout autant que celle de Sanga Balende, elle veut atteindre la barre de 10 points et devancer l’AC Rangers de Kinshasa. Quant au leader, l’objectif est plus clair, battre l’équipe de Bunia et garder l’assurance de terminer la manche aller en première position en attendant la phase retour, qui reste hypothétique.

Rédaction/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra