Vodacom Ligue 1: Dauphin Noir de Goma toujours dans les nuages

L’AS Dauphin est en déplacement depuis la fin de Mai et le début de juin. L’équipe de Goma ne peut se contenter que de sa petite victoire de 1-0 face à l’AS Maniema Union à la maison(au stade de l’Unité de Goma). Les autres rencontres ont tourné au vinaigre pour l’ancien club de César MANZOKI.

Impuissante devant Sa majesté Sanga Balende dimanche dernier à Mbuji-Mayi, l’Association Sportive Dauphin Noir, a fait un nouveau déplacement en victime. À Lubumbashi les montagnards ont craqué devant la Jeunesse Sportive groupe Bazano (2-1) ce jeudi 07 juin. Malgré le but de Wakwinga Mobali avant la pause. Les visiteurs ont encaissé deux buts coup sur coup dès l’entame du match. Une entame que l’entraineur Guy Bukaza n’a pas appréciée :
« Nous avons fait une mauvaise entame, totalement distrait en début du match et Bazano a profité pour mettre deux buts » a-t-il déclaré devant la presse Lushoise.

Dauphin Noir peut encore recolorer son périple ce dimanche face au FC Est Eloi Lupopo. Mais il lui faudra plus de lucidité quand on sait que le FC Saint Eloi possède une de meilleure défense de la compétition.




Dans l’entre-temps, le représentant de Goma est toujours avant dénier au classement partiel de la phase des playoffs, avec 8 points pour 13 matchs joués.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer