Vodacom Ligue 1 : Les Immaculés rendent visite au Sa Majesté

Date:

Auteurs d’une entrée plutôt timide dans ces Playoffs de la Vodacom Ligue 1, le Daring Club Motema Pembe va se mesurer ce mercredi 18 avril à l’une des équipes les plus en forme du moment.

Le Sa Majesté Sanga Balende de Chico Mukeba dont les dernières performances sèment de la torpeur, noient les adversaires dans la mer des incertitudes. Oui, les Anges réalisent un début d’aventure canon, 13 points en cinq dont 9 acquis loin de leurs base, c’est astronomique.

La particularité des grands matchs.

Dans pareilles rencontres, rien n’est gagné d’avance, le suspens subsiste jusqu’à la dernière minute.

Sanga Balende vs DCMP est un classique, une rencontre de niveau nettement supérieur. Aucune de deux formations ne se permettra de perdre des points après avoir tout donné, l’envie de gagner règne en maître dans les deux camps, les moyens d’y parvenir sont également présents, d’où la concentration, la fraîcheur et surtout l’efficacité pourront décider du sort de ce choc titanesque.

A noter que la délégation de DCMP est arrivée à Mbuji-Mayi ce lundi afin de s’acclimater, faire la traditionnelle reconnaissance de terrain et être prêt pour le mercredi. Les hommes d’Otis Ngoma reviennent d’une belle victoire (5-0) devant la JSG Bazano de Lubumbashi. Motif de sérénité, de confiance.

Bloqués dans leur élan par les Corbeaux de Mazembe, les Sang et Or espèrent retrouver la route du succès ce mercredi face à un adversaire qui leur pose constamment des problèmes. L’affrontement s’annonce électrique et palpitant dans un nouveau stade qui chante fidèlement les louages des anges.

Sanga Balende vs DCMP c’est à suivre ce mercredi sous le coup de 14h30 (Heure de Kinshasa).

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...