Actus-clubs : Le président Hassan Abdallah en quête de l’harmonie et de l’unité au sein DCMP.

Date:

Élu à la tête du club il y a quelques mois, Hassan Abdallah tient à redorer l’image d’un Daring meurtri par les divisions et guerres intestines.

Pour y arriver, il ne s’est pas donné les moyens de tordre le slogan fétiche du club «Daring uni est imbattable».

C’est dans ce dernier que se cache tout le fondement de sa vision.

Ramener toutes les couches à l’unité

Le numéro un des Immaculés a entamé une démarche dont le but est simple ; amener tout le monde à regarder dans la même direction, travailler dans l’indissoluble unité pour le bien du Daring.

Monsieur Abdallah dont le nom est moins connu dans le milieu sportif congolais, est pourtant engagé et déterminé à faire souffler un nouveau vent sur les Verts et Blancs.

Il a entamé depuis quelques jours les consultations avec toutes les couches se reconnaissant de la famille Immaculée : supporteurs, anciens dirigeants, administrateurs… en vue de pouvoir communiquer sa vision et ce que tout Imanien de sang ou d’adoption devra faire pour l’avancement de ce patrimoine.

Dimanche dernier, à l’occasion du derby DCMP vs AC Rangers, l’homme a invité le Patriarche MUKAMBA Jonas, (l’un des co-fondateurs du club) ainsi que le président de l’administration. Des discussions qui ne pouvaient sûrement tourner qu’autour de l’avenir radieux du deuxième club le plus titré de la RDC.

24H plutôt, soit hier vendredi lors du duel face au RCK, le Patriarche MUKAMBA est lui-même passé glisser quelques mots d’encouragement aux joueurs d’Otis NGOMA, alors que ces derniers étaient dans les vestiaires en attente de la deuxième période du match rigoureusement remporté sur le score de (3-0).

Le Président est donc à la recherche d’une unité qui a longtemps manqué au club de la capitale.
Son objectif reste celui de ramener DCMP sur le devant ou mieux à un heureux aboutissement. Et ce, que si tous les couches sont en harmonie.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...