Angleterre : Britt Assombalonga attire déjà les regards des clubs.

C’est un tout nouveau feuilleton qui vient de s’ouvrir pour l’international congolais, comme à chaquevmercato. Alors même que la fenêtre de transfert estival, n’a pas encore été ouverte, les rumeurs elles, jaillissent déjà.

À l’outre-manche où évolue l’attaquant congolais Britt Assombalonga depuis le début de sa carrière, ses performances cette saison avec Middlesbrough, lui attirent la convoitise de Sheffield United. Ce club assuré de pouvoir jouer la Premier League la saison prochaine, aurait fait de l’ancien de Nottingham Forest, l’une de ses priorités en vue du mercato estival. La presse anglaise, révèle qu’une offre à hauteur de 15 Millions de Livres Sterling, pourrait être formulée par Sheffield United dans les jours à venir pour tenter de convaincre la direction de Middlesbrough, à laisser filer son buteur et meilleur joueur de la saison.

Aucune négociation n’a officiellement été amorcée entre les deux parties, du moins jusqu’ici. Britt Assombalonga est lié à Middlesbrough jusqu’en 2021 et sera certainement très sollicité à l’intersaison, au regard de sa belle saison réalisée avec les Boros sur le plan individuel (16 buts, toutes compétitions confondues).

Isaac B’ampendee/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer